Vers intestinaux, antiparasitaire, Laboratoire spécialisé, kit nettoyage du foie complet, vésicule biliaire, reins, côlon et stéatose hépatique en France et Europe. Mieux Vivre Naturellement / Ets. KESER. Producteur numéro 1 du brou vert de noix noire en France et Europe

Avis et témoignages

20221030 123944 hdr 1

 

Retour page d’accueil

 

Retour page chapitre 2 cliquez ↪ 

 

 


Photo de calculs évacués suite au nettoyage du foie complet.

20201001 114616 calculs jpeg redim      

 

Boue de calculs éxpulsés suite au nettoyage du foie gras, souvent la cause de l'engorgement des voies biliaires.

Boue de calculs de cholesterol nettoyage du foie  20200725 100449 boue de calculs suite au nettoyage du foie gras stéatose hépatique  

 

Parasite évacuer grâce à la cure antiparasitaire kit complet.

Parasite évacuer suite à la cure antiparasitaire complet

699 message(s) dans le livre d'or

  • 4 Bruno Le 31/05/2024

    Bonjour,

    Je viens de terminer ma première cure de nettoyage du foie complet.

    Mon ressenti est celui d'avoir un ventre Léger, dégonflé, moins de ballonnements et j'ai perdu 4kg. Le ressenti tout au long de la cure n'a pas présenté de grandes difficultés particulières pour moi tout c'est très bien passé .

    On m'a diagnostiqué une stéatose hépatique avec une splénomégalie. Depuis 2018 j'ai eu 4 opérations du dos avec beaucoup de prise d'anti douleurs et d'anti inflammatoire et par la suite une prise de poids de 20kg.
    J'avais toujours le ventre gonflé une digestion très lente ,des problèmes pour allé à la scelle et impossible pour moi de perdre du poids malgré un suivi avec des nutritionnistes depuis plus de trois ans. J'espère que cette cure m'aidera à me sentir mieux.

    Le 24 et 25e jours j'ai surtout évacué des petites pierres gélatineux jaunâtre ci joints en photo .
    Je m'attendais quand même a plus au niveau de la purge , je suis allée à la scelle seulement 1h après la dernière prise du sel d'Epsom et au total j'y suis allée 6 fois, au début il y avait encore des scelles c'est juste les deux dernières fois qu'il y avait juste des dépôts gélatineux. Après a voir pas la suite si mes constipations, ma digestion et mes ballonnements s'améliore vu que je fais la cure complète sur un an .

    Par pour la suite en ceux qui concerne les quantités de gélules il me reste 2 boîtes d'absinthe, 2 de clous de girofle et 1 detox reins sachant que je n'ai pas fini les premiers. Si mes calculs sont juste si j'en prends deux fois par semaines en entretien ça me fait 30 semaines, merci de confirmer mon calcul .
    Pour le sel d'Epsom il m'en reste 6 pour les 6 autres cure.

    Merci de me donner vos recommandations pour la suite de la cure au niveau alimentation, minéraux,vitamines, etc.

    Dans l'attente de votre retour,
    Cordialement.
    Bruno

  • 5 Nini Le 29/05/2024

    Bonjour..suite après ma première cure de nettoyage du foie complet...que j ai commencé le 1er avril et terminé le 25 avril comme il était indiqué dans le protocole...(qui c est plutôt bien passé..vu que j 'ai perdu 6 kilos et que je me sens mieux..) mais j ai lu à la fin du protocole..qu il fallait 2mois après ; refaire une deuxième cure(simple nettoyage du foie +entretien antiparasitaire complet 1 fois par semaine...)sauf que...un peu perdue ..j avoue..hier je vous ai commandé que le kit (cure antiparasitaire..nettoyage du foie ..à 51,77euros..avec le code :Été indien..)du coup...je ne sais plus si c est suffisant ...si le kit est le bon ..ou pas...ou peut-être pas assez complet ...sachant que je croyais qu il n'y avait que le kit antiparasitaire d entretien ....à faire..et là ce matin..en relisant mon protocole..,.je lis( 2ème cure,simple nettoyage du foie+entretien antiparasitaire complet..),du coup .....je ne sais plus ce qu il me faut commander en plus...ou pas..alors si vous pouviez me venir en aide pour ma deuxième cure(.2 mois après la première )

  • 6 Marie​ Le 27/05/2024

    Bonjour,

    Suite à des douleurs dans tout l'hypocondre droit, à des sensations de "gonflement" douloureux dans le haut du dos, à une douleur persistante en bas de l'omoplate droite (et parfois gauche), à un transit capricieux (plutôt constipée), à une "tâche de foie" sur le bout du nez, depuis plusieurs années ; et puis récemment (depuis 2 ou 3 mois), épicondylites et tendinites persistantes des deux bras qui s'avèrent handicapantes, avec une baisse (logique) de moral, à 47 ans, je me décide à vous contacter et à entreprendre ma première cure de foie (envisagée depuis longtemps).

    Elle s'est relativement bien passée, hormis un moment compliqué vers les 2h du matin (très forte nausée, difficile à contenir).
    Vous trouverez ci-joint, les photos d'une partie des calculs expulsés le 25ème jour, globalement de couleur verte, avec des nuances du jaune, au vert clair et plus foncé, en passant par le vert "caca d'oie" ; de consistance plutôt tendre, les plus jaunes étant beaucoup plus durs.

    Je vous remercie, de bien vouloir, me faire part de vos recommandations.
    Cordialement.

    ​Marie​

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam