Votre panier est vide  Votre compte

Avis et commentaires

VOUS POUVEZ LIRE LE CHAPITRE 2 DU LIVRE NETTOYAGE DU FOIE COMPLET gratuitement sur une grande page avec les photos de parasites et calculs en indiquant votre mail .

Je veux recevoir le chapitre 2  cliquez ►

474 message(s) dans le livre d'or


Bonjour HERRY
C’est dommage que vous ayez bricoler votre nettoyage du foie avant de venir chez nous.
Effectivement il y a beaucoup de sites internet qui informent mal ou ne connaissent pas du tout le nettoyage du foie complet.
Leurs priorités à ces sites internet ou vidéos YouTube, est de faire des clics ou passer en première position sur google.
Si le jus de pomme ou l’acide malique ou l’ornithine, radis noir, desmodium ou l’artichaut etc…était efficace pour faire ramollir ou chasser les calculs, ça se saurait.
Votre système digestif est totalement ralenti ou en dysfonctionnement car, vos voies biliaires sont engorgées tout simplement.
Il vous faut reprendre depuis le début du protocole qu’on propose nous.
Déparasitage, nettoyage des reins, préparation du colon et vésicule biliaire par un régime sans graisse et protéine afin de mettre la vésicule biliaire en pression (voir chapitre 2) nettoyer le colon et enfin faire le nettoyage du foie et vésicule biliaire.
La cure dure 1 mois et à refaire 1 mois après juste la préparation et nettoyage foie vésicule.
Un dernier détail qui est important, quand on a des douleurs intercostales ou vers le milieu de la poitrine, ça peut être en général le pancréas qui est engorgé également et c’est pour cela que nous disons que le pancréas dépend de la vésicule biliaire.(Voire chapitre 2)
Cordialement Mieux vivre naturellement et pas Vivre naturellement comme on peut nous confondre avec eux parfois.

  • Fatou
  • Le 29/10/2019

Bonjour , j’ai perdue le protocole pour continuer le nettoyage du foie complet que j’ai commencé, et qui me fait énormément du bien déjà merci à vous, si vous pouvez m’avais le protocole pour poursuivre le régime svp merci.
Boîte de réception

Bonjour,
J'ai fait la cure sans ornithine et sans déparasitage, rejeté une vingtaine de boulettes vertes et de la boue aussi, Fatigué aprés. Mais cela fait très longtemps que j'ai une mauvaise digestion, très lente et dès que je fais un écart(alcool ou graisse ou trop de gâteaux farineux), j'ai de grosses douleurs à droite région foie et vésicule avec parfois des coups de poignards, le tout irradiant derrière au niveau costal. Mon gastro-entérologue a cru voir du sable dans la vésicule, mais pas flagrant , et ne s'en inquiète pas..Toujours des douleurs sous les cotes avec une sensation dure à la palpation au niveau diaphragme à droite.
dois-je faire cette cure de déparasitage avant d'attaquer la seconde au niveau du foie?
Certains préconisent de boire 1 L de jus de pomme par jour pdt 5-6 jours avant pour produire l'acide malique qui ramollirait les calculs et dilaterait les canaux! ou de prendre directement de l'acide malique pour éviter trop de sucre qui développe ou relance la candidose...
si l'ornithine est un pré-curseur de l'arginine, pourquoi vend on les deux associés?

  • Georges F.
  • Le 27/10/2019

J'ai fini ma cure ce mtin et jai plus de reflux gastrique que javais avant apres avoir mangé.
jai evacué quelques calculs tout noirs et je sens dejà une nette amelioration et je suis content.
Bientot dans un mois je vais faire ma derniere cure comme prevu dans le protocole, dois je refaire le déparasitage et le reste comme pour la premiere cure complete.
dans l'attente cordialement.

  • Henry Paul
  • Le 19/10/2019

La detox complete de mvn ma guéri de mes reflux et de mes flatulences.
Jetais prudent au debut a cause des bêtises que certain site peuvent dire sur le nettoyage du foie et ca ma fait perdre 2 mois pour rien.
Je nai pas évacué beaucoup de calculs mais je me sens tellement bien depuis 1 mois cest génial.
Je vais refaire la dernière cure dans une semaine avec un grand plaisir et sérénité.
Je trouve que ces sites qui critiquent cette cure sont des irresponsables et ne prosposent rien a part un traitement qui enpire les reflux gastriques que je trainent depuis 3 ans.
Merci a vous mvn je peux enfin faire mon métier de cuisinier avec sérénité.

  • Maryline. M
  • Le 13/10/2019

Je suis très satisfaite de la cure de nettoyage du foie gras car je n'ai plus cette sensation de lourdeur et digestion lente comme j'avais avant dès le premier nettoyage complet cure antipara reins colon foie.
Je suis actuellement après le 3 ème net que je fais tous les 2 mois et préparation du côlon vésicule biliaire avant avec le régime sans sucre et graisses pendant les 6 jours du protocole et je me porte très bien.
Merci a mvn pour les conseils après cure.
Cordialement

Bonjour Marie Claude ce n'est pas nécessaire de refaire la cure complète la deuxième fois.
Simplement préparation du colon et nettoyage du colon + nettoyage du foie.
Egalement entretenir deux fois par semaine en extrait de brou de noix noire.
Cordialement

Bonjour Madame Fauconnier, merci de nous joindre par mail.
Cordialement

Écrire un message sur le livre d'or