Spécialiste du nettoyage du foie complet, vésicule biliaire, reins, côlon, cure antiparasitaire et stéatose hépatique en France et Europe.

Avis et témoignages

641 message(s) dans le livre d'or

Etablissement KESER

Mieux vivre naturellement


Photo de calculs évacués suite au nettoyage du foie complet.

20201001 114616 calculs jpeg redim      

 

Boue de calculs éxpulsés suite au nettoyage du foie gras, souvent la cause de l'engorgement des voies biliaires.

Boue de calculs de cholesterol nettoyage du foie  20200725 100449 boue de calculs suite au nettoyage du foie gras stéatose hépatique  

 

Parasite évacuer grâce à la cure antiparasitaire kit complet.

Parasite évacuer suite à la cure antiparasitaire complet

    • Dal. Le 27/09/2022
    Je n ai que 4 jours de prises du programme ...je ressens un confort intestinale et ce n ai que le début.

    Bonne journée ,cordialement.
    D.
    • Myr. Le 27/09/2022
    bonjour,
    voilà le résumé de mes 3 cures:
    la 1ière: beaucoup de pierres vertes molles, quelques petites beiges, passé inaperçu car pas compris que c'était cela. et j'ai vu un emballage de cocon
    la 2ième: encore plus de pierres vertes, et une 50aine de minuscules petites pierres beiges
    la 3ième: 3 grosses pierres vertes, une 20 aine petites vertes, mais surtout des petites pierres beiges, très nombreuses.
    Merci,
    Myriam
    • Soph. Le 12/09/2022
    Bonjour,

    J’espère que vous allez bien.

    Je me permets de vous écrire concernant le nettoyage complet de la cure de foie qui a bien marché. Les résidus sont verts (ci-dessous une photo).

    1. Pouvez-vous m’indiquer des conseils pour la suite de la cure?
    2. Est-ce que vous pouvez me conseiller comment faire pour nettoyer une candidose/ intestin ne poreux avec inflammation/gonflement des tissus?
    Le jeûne sec me fait du bien et mon corps est moins gonflé mais à la reprise alimentaire, cette inflammation/gonflement du corps revient avec envie de sucré avec digestion très difficile.
    J’aimerais vraiment soigner cela car il y a aussi un impact sur mon cycle en aménorrhée.

    Merci encore pour votre aide et soutien.

    Très beau week-end!
    Cordialement.
    • Yves Le 05/09/2022
    Bonjour,
    Nous venons mon épouse et moi de finir la 1ère cure nettoyage du foie complet.
    Ci jointes 2photos prises le 25ème jour comme indiqué.
    Notre ressenti est celui d'avoir un ventre léger, dégonflé. Le ressenti tout au long de la cure n' a pas présenté de difficultés particulières mais il est vrai que nous faisons un jeûne au moins une fois par an.
    En ce qui me concerne( Yves), j'avais entamé un jeûne lors des 11 derniers jours de la cure soit du 15 au 25 septembre. Voilà pour les infos.
    En ce qui concerne la suite il nous reste chacun: 14 gélules de persil, 14 de clou de girofle, 51 d'absinthe et le petit flacon de Brou de noix. En plus une boîte de sel d'epsom et du psyllium.
    Si j'ai bien compris et calculé il nous reste de quoi faire le lien, à raison d'une fois par semaine, avec la 2ème cure de nouveau avec le sel d'epsom dans deux mois.
    Merci de votre réponse.
  • Bjr. Pour nous qui sommes en Côte d'Ivoire, comment faire pour se procurer du kit. Est ce qu'il y a une succursale en Côte d'Ivoire? Merci
    Je traîne tous les signes, colopathie, ballonnement, nausées, douleurs au dos, douleurs au bas ventre, récemment problèmes gastriques, problèmes digestifs, reflux de gaz. J'ai utilisé des thés, citron. J'ai fait cure de détox, ça se calme suivie de perte de poids. Et après tout réapparaît.
    • PHIL Le 22/08/2022
    Bonsoir
    En complément de mon dernier mail, j’ajoute que certaines petites boules sont jaunes. La très grande majorité des boules de cette journée sont vertes claires.
    Cordialement
    Philipp
    • PHIL Le 22/08/2022
    Bonjour

    Après avoir suivi à la lettre le protocole voici les résultats.

    Aucune expulsion le 24eme jour. Juste des ballonnements.

    Le 25 eme jour, juste après la dernière prise de sels d'epsom de 8 h. Très nombreuses expulsions sous forme de diarrhées.
    Des les premières de nombreuses petites boules vertes claires flottent (3 mm sur 3mm) une ou deux plus grosses (2cm sur 2cm) et 3 ou 4 longues et fines (3 cm sur 0,5). Toutes vertes claires. Des selles étaient présentes pour les premières diarrhées qui contenaient le plus de boules vertes claires (ces dernières flottent)

    Je n'ai sans doute pas encore fini toutes les expulsions mais les deux dernières (7 expulsions en 1h30) ne contenaient plus de boules vertes en surfaces.

    Que déduisez vous de tout cela ?
    Quels conseils pour la suite me feriez vous ?

    Bonne journée

    Cordialement

    Philippe
    • andre Le 12/08/2022
    bonjour j'ai fait ma première cure de foie gras stéatose hépatique j'ai eu des selles brunes avec des points blancs et gélatineux que dois-je faire pour la suite de mon régime

Écrire un message sur le livre d'or