Avis et commentaires

463 message(s) dans le livre d'or

VOUS POUVEZ LIRE LE CHAPITRE 2 DU LIVRE NETTOYAGE DU FOIE COMPLET gratuitement sur une grande page avec les photos de parasites et calculs en indiquant votre mail .

Je veux recevoir le chapitre 2  cliquez ►

  • Bonjour Madame.
    Dans l'immédiat il vous faudrait prendre de la vit c, magnésium, vit b, oméga 3, probiotique pour nourrir la flore intestinale, et pour l'entretien du foie du curcuma en gélule.Cordialement
    • Liliane Le 16/09/2019
    Bonjour,

    Je termine ma cure complète déparasitaire, colon, reins et foie. Bien suivie et beaucoup de calculs comme des lentilles vertes. Quelles vitamines et minéraux dois-je prendre avant la prochaine cure dans un mois ?
    • Dav. Le 06/09/2019
    Bonjour,

    Je viens de terminer la 1ere partie de la cure nettoyage de foie/vésicule. Celle-ci s'est bien passée et j'ai rejeté de nombreux calculs. Pour ce qui est de la suite, pouvez-vous me dire s'il y a un régime à suivre ou des compléments à prendre en attendant le mois prochain pour la seconde phase de la cure.

    Pour information j'ai suivi cette cure car je fais de l'urticaire chronique et il semblerait que la visicule et le foie peuvent en être la cause. J'espère que cette cure fera disparaitre cet urticaire.

    Merci d'avance

    Cordialement.
  • Bonjour, oui c'est une arme nécessaire pour le combattre et surtout tout faire pour éviter la propagation des métastases et ne pas perdre espoir.
    Cependant nous vous conseillons de nous demander des infos par mail, si vous souhaitez faire la cure.
    Cordialement
    • ellini contses Le 27/08/2019
    pour une personne qui a le cancert du poumon stade 3B et qui fait la chimio, es ce que les cure peuvent aider?
    • Hirsch Le 22/08/2019
    J’ai terminer ma cure standard ,ayant des diverticules depuis vingt années et des crises à répétitions j’apprehen daiscette cure ayant aussi un calcul de treize millimètres la peur de souffrir après encouragements. Par Monsieur Remo je repris courage m’attendant à des Douleurs je peux rassurer maintenant tous ceux qui n,osent pas et recommande cette. cure aucune souffrance si on la suit bien c’est un bien être général j’en referais une dans un mois je pense que à un certain âge j’ai 76 ans cela s’avère bien nécessaire .Mer i aussi pour votre patience et vos bons conseils.
    • Patrick. Le 22/07/2019
    Bonjour, Je vous ai acheté une cure standard pour ma femme et une cure avec nettoyage du fois gras Nash Steatose pour moi.
    Actuellement nous sommes au 28ème jour. Tout s'est bien passé. Il semblerait qu'au 26ème jour on ait constaté beaucoup de petits morceaux verts agglutinés dans la cuvette. Pouvez-vous me confirmer que l'éjection des calculs biliaires se fait bien par les selles et non pas par l'urine ?
    Ce 26ème jour était très éprouvant, mais si ce sont les calculs biliaires qui ont été éjectés, ça valait la peine – félicitations.

    J'ai une cirrhose sur NASH et j'ai des calculs biliaires de 5mm environ, qui représentent 10% de la vésicule. Est-ce que lors de la prochaine échographie on va voir la différence par rapport à tout ce que j'ai éjecté ?

    Pour la deuxième cure, je dois préparer mon colon et faire un nettoyage du foie pendant 6 jours. Pour la suite, c'est une petit peu confus. J'ai compris qu'il n'y avait pas de détox reins, mais ensuite depuis là je ne m'en sors pas.

    Comment je pratique lors de la deuxième cure pour le NASH que je vous ai acheté ?

    Merci d'avance de vos réponses et de votre collaboration.

    Meilleures salutations,
    • Chris. Le 19/07/2019
    J'ai fait un tout premier nettoyage complet début mai et j'ai expulsé de toutes petites billes vertes.
    Comme le kit comprend un nouveau nettoyage mais uniquement du foie un mois après, je viens de le faire avec un mois de retard et le résultat correspond aux représentations sur votre site. Énormément de calculs et de taille importante.

    Dans le livre de Moritz, je relève qu'il recommande de faire un nettoyage du fois à raison d'un par mois , jusqu'à élimination totale des calculs. Est ce aussi votre avis ?

    Si c'est le cas, quelle doit être ma démarche : uniquement colon foie ?
    Ou la totalité : déparasitage, nettoyage des reins , colon et foie vésicule ?

Écrire un message sur le livre d'or