Votre panier est vide  Votre compte

Recommandation après la cure de nettoyage du foie complet

RECOMMANDATION APRES CURE et PENDANT

Petit extrait du livre.

Nous vous conseillons de faire la cure de nettoyage du foie complet correctement.

Ne faites pas la cure avant d’avoir bien saisi le protocole car, Il en va de la réussite de votre nettoyage complet qui est capital pour le fonctionnement de votre appareil digestif et de votre organisme, tout est lié.

Vous allez, pendant la cure, évacuer au WC votre mélange Epsom et eau.

Vérifiez par vous-même ce qui en sort.

Vous y verrez :  des calculs de couleur jaune, vert, noir, des cristaux ou paillettes de cholestérol qui flottent (idéal pour perdre du cholestérol)

La première fois, il se peut qu’il n’en sorte pas grand-chose pour certains, cas rare mais ce n’est pas important ce qui compte c’est de rendre les voie biliaires fluide à nouveau.

Quand le colon est mal préparé et mal nettoyé, les calculs sont évacués et masqués dans les selles.

Si c'est votre première cure de nettoyage du foie il est fort souhaitable d'en faire une 1 mois après sans déparasitage et détox reins, il se peut qu'il y ait des calculs au plus profond de vote foie et vésicule.

Pour le deuxième nettoyage du foie le mois suivant, uniquement un simple nettoyage du foie avec préparation du colon et nettoyage du colon et continuez l'entretien du déparasitage une à deux fois par semaine, pour ne plus être contaminé par les parasites à vie.

L'idéal par la suite est de faire un nettoyage du foie tous les 6 mois pour ceux qui n'ont pas de problème de foie gras.

Après le nettoyage du foie, c’est-à-dire à partir du 26 -ème jour, il faut complémenter pour avoir une condition optimum en enzyme digestive et autres.

Voici les compléments alimentaires qui ont fait leurs preuves.

Après votre cure, donc le 26 -ème jours, complémenter en vitamines, C, vit B, E, Magnésium 300 + de chez Boiron, Omega 3, vit D, B 12, du Zinc et les probiotiques surtout LE KEFIR.

Prendre vos gélules de feuilles d’absinthe, clou de girofle et l’extrait de brou vert de noix noire une fois par semaine pour vous protéger des parasites à vie.

A savoir, une vésicule biliaire qui fonctionne mal, finit par provoquer une stéatose (foie gras) Les petits calculs gélatineux non visibles à l’échographie, engorge le foie de graisse même si la bile arrive à passer. (Cas de Monsieur Rémo)

Nous vous conseillons fortement, pour l’entretien de votre foie, après le nettoyage complet, prendre du curcuma, à votre guise. (Surtout ceux qui ont une stéatose ou foie gras)

 Pour ceux qui ont le foie gras humain, ou stéatose, il faut faire une cure de nettoyage du foie complet la première fois et tous les deux mois pendant un an (voire une fois par mois au début pour certains) et entre les nettoyages du foie, prendre du curcuma pour garder les voies biliaires fluide au maximum. Le curcuma chasse le gras.

 Le curcuma est le plus performant après le glutathion pour l'entretien du foie et pas seulement le foie. Les personnes consommant régulièrement du curcuma ont une meilleure fonction hépatique.

2 gélules au début des repas.

Il faut nettoyer les reins à vie, surtout pour ceux qui ont une stéatose. Nettoyer vos reins à vie, on ne le répétera pas assez !

Prendre 8 branches de persil plat et le passer dans le blender avec un jus de citron entier et un verre d’eau, faire un arrêt de 5 jours par mois.

Vous remercierez l’efficacité du persil plat à chaque prise de sang pour l’urée et la créatinine qui sont les dépôts les plus filtrés par les reins et sans compter tous les autres dépôts que les reins filtrent.

Les reins sont oubliés par tout le monde, on ne s’en occupe pas ! C’est bizarre qu’on ne nous dise rien sur l’importance des reins.

Boire absolument 4 verres d'eau le matin au réveil pour vos reins car, les 4 verres d’eau seront absorbés par l’organisme et surtout pour nettoyer les reins dès le matin.

Les reins filtrent toutes les cochonneries inimaginables, comme tous le dépôts toxiques, dépôts des médicaments, les minéraux etc…la liste est longue.

 Pour ceux qui veulent perdre du poids ou faire un régime sain.

Avant tout, prendre ces compléments alimentaires, vit C, vit D et complexe de vit B, Oméga 3 de qualité, magnésium, probiotiques ou kéfir et enfin du Zinc. Ces vitamines vous aideront à être en bonne santé et entre autres dans le cas du régime alimentaire vous aidez à synthétiser les enzymes digestifs nécessaires.

Il faut complémenter car, on ne trouve plus les minéraux et vitamines nécessaire pour notre organisme dans l’alimentations et fruits comme avant.

Cependant manger des légumes nous aide à synthétiser les compléments alimentaires correctement. (Astuce d’un ami biologue qui a testé)

Il faut bannir le sucre industriel et tous ce qui est sucrés.

Exemple, gâteaux, chocolat industriel, biscuits, pain blanc (le pain blanc est le pire) etc…. Soda sucré, exemple coca, limonade, alcool etc…

Pour la nourriture, manger que des légumes, féculents en petite quantité et surtout des protéines.

Ne manger du pain si possible que le matin.

Ne manger du fromage que le matin car, le fromage se métabolise en 12 heures seulement et après il faut le dépenser.

Petit déjeuner.

Si vous manger 70 g de pain complet, manger au minimum 100 g de protéines. Exemple, fromage, œufs, jambon, yaourt bio ou maison.

La raison de manger plus de protéine et que nous serons rassasiés plus vite.

Pas de confitures ou des choses sucrés si vous avez décidez de perdre du poids.

Ne manger des fruits que si vous avez un coup de barre, c’est à ce moment que le cerveau réclame du sucre.

Déjeuner.

Légumes, féculents (féculent pas plus de 50 g) et protéines presque à volonté.

Exemple si vous mangez 150 g de légumes et 50 g de féculents, il vous faut compenser en protéines une fois et demie en plus.

Exemple, 200g de légumes 250 g de protéines (viandes, œufs, jambon, poulet, poisson)

Pas de sucre ou laitages, sauf un yaourt (maison ou bio).

Diner

Légumes et poisson c’est tout.

Le soir il faut manger léger et rien qui se métabolise en plus de deux heures comme le poisson.

Exemple le poisson et huile d’olive se métabolise en 2 heures seulement, les viandes en 6 heures, le fromage en 12 heures.

Imaginez si vous mangez le soir du fromage qui se métabolise en 12 heures seulement, c’est-à-dire que l’organisme met 12 heures à l’assimiler et ensuite il faut dépenser cette énergie assimilée alors que vous allez vous coucher et donc pas le temps de dépenser la nourriture ingérer.

Exemple, fromage frais= sucre et méta 12 h, camembert pas de sucre méta 12h, yaourt maison ou bio pas de sucre méta 4 h, les produits laitiers fermentés n’ont plus de sucre, sauf fromage blanc ou frais.

Manger du bon gras le matin, camembert au lait cru, pur beurre bio, noix amendes, noisettes etc…, huile d’olive (c’est la meilleure et elle se métabolise en 2 h comme le poisson)

Pourquoi mangé du bon gras que le matin car, l’organisme n’a pas besoin d’en fournir pour fabriquer du cholestérol afin de créer et synthétisé des hormones. Le cholestérol est important pour l’organisme et il faut en apporter par le bon gras le matin.

(A savoir que je prenais des médicaments pendant 10 ans contre le cholestérol et je n’ai plus de cholestérol grâce aux nettoyages du foie fréquent et apport de bon gras, pas de sucre pas d’alcool et jeune intermittent dans mon cas pendant 4 ans, à cause de ma forte stéatose très limite. Un apport en vitamine D obligatoire et impératif pour perdre le mauvais cholestérol, entre autres car, la vit D à d’autres fonctions capitales, surtout contre le foie gras)

Un régime alimentaire est un combat à vie et pour certains c’est vital.

J’ai mis 4 ans à perdre 19 kg avec le jeune intermittent, pas de sucre, pas de vin ou très peu dans un pays comme la France ou nous avons la meilleure cuisine au monde avec ses meilleurs fromages et vins du monde et je suis passé à côté car c’était vital pour moi.

Croyez-moi le régime, c’est une guerre et je suis poli.

Cordialement

 

Date de dernière mise à jour : 11/06/2020